Sortie VTT de jeudi matin.

Publié le par blog master

D'abord, pour ceux comme moi qui ne savent pas vraiment où se trouve le camping de Compiègne, je vous invite à cliquer ici, pour localiser le point de rendez vous des sorties VTT. Vous pourrez même tracer un parcours et voir le dénivelé de celui-ci.
 
Sinon, on a fait une belle sortie, assez technique et très physique. Jp et Alex, les infatigables, sont restés devant tout au long de la sortie, impressionnant  par leur aisance! Nous avon pu découvrir de  beaux coins de la fôret de Compiègne, des montées  interminables et des descentes de malades!!! La plus raide des montées nous a amenée au dessus des nuages, là où quelqu'un aurait dû faire des photos... Mais bon...Les descentes techniques elles, font bien monter l'adrénaline, avec les pierres, les feuilles mortes qui masequent un peu tout ce qui se trouve au sol, la boue, les jumps, bref, merci JP pour le parcours de malade! Vivement dimanche pour remettre çà!!! La sortie se fera, si il n'y a pas de changement, dans la fôret de Laigue. Ci dessous, la seule photo de la sortie... Après avoir retrouvé mon phone dans mon camelback... 

IMAGE-155.jpgArnus, après quelques 30Kms de VTT.
RDV Dimanche Matin, 09h30 pour l'entrainement, et RDV sur le Forum pour dire qui viendra!!!

Publié dans Les entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je viens ce dimanche... J'étais sur Toulouse donc c'était trop compliqué pour venir mdr
Répondre
S
Tu viens dimanche? Allez on sera 5 comme çà!!
Répondre
J
Attend que je vienne tu verras ce que c'est un vrai vttiste (hihihi)
Répondre